Concept de l'hôtel

L'hôtel Dom est géré par la fondation « förderraum », dont l'objectif est d'intégrer dans la société des personnes présentant un handicap et de les guider afin qu'elles puissent se prendre en charge ¬et vivre de manière autonome. Avec quelque 55 emplois, l'hôtel Dom leur permet d'effectuer un travail utile correspondant à leurs capacités¬ et à leurs facultés.
A la réception, au service, dans les cuisines, au service de chambre ainsi qu'à la blanchisserie, ils œuvrent pour le bien-être de nos hôtes et prennent conscience que leur travail est valorisé, leur amabilité et leur jovialité, appréciées. Des collaborateurs spécialement formés dirigent les différentes équipes. Les aptitudes professionnelles, sociales et intellectuelles sont élargies dans le cadre d'un programme de formation interne.

Il est possible d'enseigner et de former dans différents métiers. Un autre objectif est de préparer les employés qui en ont les capacités à entrer dans le secteur privé.

L'hôtel Dom est né d'un projet pionnier suisse. Il en va de même pour le concept artistique, créé en collaboration avec le ¬Museum im Lagerhaus de Saint-Gall. Quelque 60 peintures et sculptures agrémentent chambres et espaces intérieurs, pour le plus grand plaisir des hôtes.

 

 

 

 
x

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus.